Féminin, écolo, drôle… ça vous rappelle quelque chose?

  • posté le Mardi 11 janvier 2011 à 08h08
  • par Flo

IL faut absolument que je vous raconte ma soirée d’hier soir. (Là ça y est, vous vous dites Non mais on s’en fiche, elle va pas nous faire le coup du blog-journal de bord, digne d’une ado du siècle passé!. Beh si). Mais restez, restez, parce qu’en fait c’est pas de moi que je veux vous parler. Hier soir je suis allée au théâtre. Même que ça faisait un bail que ça m’étais pas arrivé. Et que je suis allée voir un truc quand même assez inédit à ma connaissance: un « one-woman-show écolo ».
Oui madame.


Pour faire les choses comme il se doit, j’y suis allée accompagnée de Juliette et de Françoise, une des pétillantes co-fondatrices de Funny Bee (oui bon avec qui je passe ma soirée, ça vous intéresse certainement moyennement, mais j’avais envie d’étaler mes relations mondaines :p).
Bref, donc nous nous sommes retrouvées au tout petit théâtre Darius Milhaud, dans le 19è.

 

Et à peine installée, arrive sur scène Charlotte Normand (vêtue d’une remarquable robe rouge notons-le au passage). Qui nous fait une révélation… Mais non, non, je ne vous en dirais pas plus.
Tout au plus vous dirais-je que dans l’heure qui a suivi, nous avons croisé un Yoda vert de sagesse; interviewé Gérard, qui ne pêche pas par orgueil et qui sait être dans le thon; pris un cours avec Mme Marmotte, avec qui je vous déconseille de faire le malin; massé au di-éthyl-bidule-chouette-phénol des petits vieux; parlé Alsacien dans le texte…

 

Une joyeuse bande de personnages surprenants, détestables ou émouvants, mais toujours justes et drôles.
Bref, vous l’avez compris, je vous recommande chaudement d’aller applaudir cette humoriste en herbe (d’accord, elle était facile :) ).

 

Charlotte Normand se met au vert
Les lundi à 21h15
Théâtre Darius Milhaud
80, allée Darius Mlhaud, Paris 19è.
10 euros via billetréduc
Retrouvez-la aussi sur son blog La touffe verte

 

Et vous savez quoi? Parce que cette soirée m’a mise de bonne humeur, puisqu’on a parlé partage pas plus tard qu’hier, j’ai décidé d’offrir des numéros Hors-Série de Shi-zen. Toi qui passe par hasard sur ce blog, toi qui découvre ce billet parce que les voies de l’informatique et de Google sont parfois impénétrables, toi qui vient de temps en temps mais qui n’est pas encore abonnée, oui à vous trois (et peut-être à d’autres, faut voir), vous n’avez qu’à le demander (en m’envoyant un mail à florence.altalabani[at]shizen-lemag.fr), et je vous envoie un exemplaire de notre Hors Série, même pas de seconde main!

    Un commentaire

    Juliette

    • posté le 11 jan. 2011 à 11h43

    alors oui, on vous recommande chaudement le spectacle, que vous pourrez voir pendant encore deux mois, et même qu’une fois que vous l’aurez vu, vous pourrez, comme moi pas plus tard que dans 5minutes, aller poster sur billetreduc que c’est vachement chouette :)
    (+ hey flo, et moi, j’ai droit à un exemplaire cadeau ? oui bah j’aime bien les cadeaux… Pis je teste ta générosité…)

    retour au site